Un engagement fort, une rémunération à la hauteur.

ECP-immo a mis en place un système de commissionnement unique et évolutif basé sur trois sources de revenus.

Trois sources de revenus pour atteindre votre liberté financière

1. Les commissions de transactions : jusqu’à 89% HT2 du montant des honoraires

Chez ECP-immo, les commissions de transactions des conseillers1 sont fixées à 71%2 des honoraires HT, mais peuvent aller jusqu’à 89%3 au delà d’un certain niveau de chiffre d’affaires personnel !

ECP-IMMO l’aventure entrepreneuriale, on la vit ensemble

NOUVEAU : Depuis janvier 2024, au delà de 75 000€ HT de chiffre d’affaires personnel annuel en France, les conseillers1 ECP-immo perçoivent 89% du montant HT des honoraires2 des transactions, au lieu de 71% !.

2. Les commissions de parrainage sur 4 niveaux

Avec ECP-immo, vous avez la possibilité de développer votre propre organisation commerciale grâce au parrainage. En tant que marraine ou parrain, vous accompagnez vos filleuls dans le développement de leurs compétences et la découverte du métier de conseiller1 immobilier indépendant. De cette façon, lorsqu’une transaction est finalisée par le biais de vos filleuls, vous percevrez un pourcentage des honoraires HT de cette dernière.

Bottom view of office building window close up. Modern skyscraper on a background of cluody blue sky

3. Des revenus issus de l’apport d’affaires : 11% du montant HT des honoraires

L’idée est simple : vous êtes conseiller1 et vous ne pouvez pas traiter un projet immobilier, vous avez la possibilité de le transmettre à un autre conseiller1 ECP-immo pour qu’il accompagne le projet dans sa globalité. Si la transaction est réalisée, vous percevez 11% des honoraires HT.

Les questions que l’on nous pose souvent !

Un conseiller¹ immobilier indépendant est rémunéré en percevant une commission qui correspond à un pourcentage appliqué sur le montant des honoraires HT perçu par l’agence immobilière, titulaire de la carte « Transactions ». 

Le conseiller¹ immobilier ECP-Immo n’est pas un salarié d’ECP-Immo mais un agent commercial indépendant et, à ce titre, ne peut pas percevoir de salaires.
 
En effet, un salaire correspondant à l’ensemble des rémunérations versées par un employeur à chacun de ses salariés en vertu d’un contrat de travail. Or, le conseiller¹ immobilier ECP-Immo est lié à EC-Patrimoines en vertu d’un contrat d’agent commercial et non d’un contrat de travail

La rémunération d’un conseiller¹ immobilier d’ECP-Immo dépend de sa capacité à vendre des biens. Plus il vend des biens, plus ses revenus augmenteront.

J’ai d’autres questions, 
avec qui puis-je en parler ?